Hackathon – CRASH 2018

Hackathon – CRASH 20182018-04-13T14:35:00+00:00

Relevez le défi du code !

En cette année 2018, le Festival Robotique de Cachan lance un nouveau concours de robotique destiné aux étudiants. Un défi pour ces jeunes qui devront coder en un temps record le meilleur robot pour participer à un jeu de tennis. Alors à vos clavier et foncez vous inscrire ci-dessous.

CRASH – Concours pour une Robotique Amusante dans un Super Hackathon

VENEZ participer à une compétition nationale dans le cadre du Festival Robotique de Cachan ! 4 jours, 3 nuits, du 6 au 9 juin 2018, pour réussir le challenge et remporter la partie. VENEZ affronter sur le court les équipes des écoles d’ingénieurs et d’IUT.

Le but : Autour du thème du tennis, programmer une base roulante capable de se mesurer à un autre joueur. Jeu, set et match!

VENEZ juste avec votre cerveau, on s’occupe du reste : on vous fournit robot, nourriture logement. Mais, aurez-vous vraiment le temps de dormir ?

Tout est fourni, du robot à l’électronique et même la carte de commande et ses bibliothèques standards. à vous de trouver en ligne (sur le site MBED) les extensions nécessaires et les mettre en œuvre pour faire fonctionner capteurs et actionneurs du robot (liste fournie à l’avance). Vous ne pouvez rien changer au robot et vous devez utiliser la carte de commande (NUCLEO-F446RE).

Un hackathon c’est quoi ? Comment ça se passe ? On y fait quoi ?

On vous explique tout !

Téléchargez le flyer de présentation

Les inscriptions 2018 sont ouvertes !

Vous pouvez vous inscrire en ligne directement sur notre site à l’aide du formulaire accessible ci-dessous.

Si vous avez un problème d’affichage avec le formulaire, vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.

Accédez au formulaire d’inscription